Voyage sur mesure en Malaisie

La Malaisie est un Étatd’Asie du Sud-Est ayant une superficie de 329 750 km². Ce pays qui a comme capitale Kuala Lumpur a comme principales villes Georges Town, Ipoh et Kuching. Pour découvrir la diversité des paysages de Malaisie, les vacanciers ont l’embarras du choix des circuits sur mesure.

Les intérêts de la Malaisie

Le Mont Kinabalu est un lieu idéal pour faire de l’escalade, alpinisme, trekking et randonnée pédestre. Les amateurs de shopping et ceux qui souhaitent découvrir l’ambiance de la vie nocturne de la Malaisie doivent se rendre à Bukit Bintang. Le parc de Kinabalu, le parc national du Gunung Mulu, George Town, Malacca et la vallée de Lenggong font partie des patrimoines malaisiens.

Profiter de son passage en Malaisie pour se rendre dans les grottes de Batu afin de faire de la spéléologie, visiter les temples, les grottes et les éléphants. Pour admirer les tigres, rendez-vous dans le parc national de Taman Negara. Cette réserve naturelle possédant plusieurs hectares de forêt humide et de jungles convient à ceux qui souhaitent faire du trekking en Malaisie.

Profiter d’un voyage exceptionnel en Malaisie

Pour apprécier la beauté du paysage naturel de la Malaisie et vivre une expérience exceptionnelle à la découverte de la culture des différents peuples malaisiens, le globe-trotter peut choisir parmi plusieurs catégories de circuits sur mesure. Le circuit Kuala Lumpur & Langkawi, de l’émeraude à l’azur… est un séjour de 10 jours et 7 nuits en Malaisie au tarif d’environ 1289 €.

Le choix des circuits est vaste puisqu’on peut également sélectionner celui de la Côte Ouest en liberté, Trésors de la péninsule Malaisie, Duo de charme : entre péninsules et Bomeo. Bornéo grandeur nature, est un circuit de 15 jours et 13 nuits à partir de 3435 €. À ce prix, les vacanciers pourront découvrir plusieurs destinations comme Kuching – Parc National de Bako – Parc de Batang Ai – Miri – Parc National de Mulu – Kota Kinabalu – Sandakan – Sepilok – Rivière Kinabatangan – Lac Ox Bow – Sukau.

Les circuits grands classiques de la Malaisie

Les vacanciers intéressés par la beauté du paysage malaisien pourront profiter de leurs vacances en nature pour choisir parmi des circuits considérés comme de grands classiques par les agences de voyages. Parmi ces grands classiques, on peut citer Péninsule malaisienne et Langkawi ; Kuala Lumpur, Penang et jungle ; La péninsule malaisienne, sur la route Jim Thompson ; La Nationale Malaisienne ; Malacca, Kuala Lumpur et jungle, séjour balnéaire sur l’île de Perhentian…

Plan du site