Voyage en Malaisie, ce qui vous attend…

Que faire en Malaisie ?

Il existe différents types d’activités hyper extra que vous pourriez réaliser à votre arrivée. Pour apprendre un peu plus sur l’histoire de celui-ci, faites un petit détour au musée sis Kuala Lumpur, à la place de l’indépendance. Encore, le musée de Kuching renferme l’histoire du peuple Sarawak. Si vous prévoyez des visites culturelles, la Malaisie est un endroit à ne pas louper !
Sinon, pour admirer les oiseaux de différentes espèces, n’oubliez pas de passer au KL Bird Park, une réserve d’une immensité ahurissante. Vous pourriez apprécier chaque espèce en toute tranquillité !
Item, les plages de Langkawi offrent des vues magnifiques, où vous pourriez vous balader tout en faisant un petit massage des pieds.
Par ailleurs, pour plus de sensation, visiter Bario à bord d’un avion ! Si vous avez assez de courage, explorez la jungle à pied ! Vous y trouverez de nombreuses espèces animales et végétales. La beauté de la nature est tellement fascinante que même la nuit tombée, vous pourriez admirer sa splendeur. Sauf que la sécurité est mise en jeu !

Quelles sont les spécificités du pays ?

Côté gastronomie, pour gouter aux spécialités locales, relaxez-vous en buvant un thé tarik. Vous ne ressentirez jamais cette sensation unique qu’avec un thé conçu à la Malaisienne. Sinon, n’omettez pas de manger de succulents plats, comme les fougères, associés avec un lassi. De même, n’hésitez pas à acheter des ananas au marché. Vous aurez le privilège de le manger encore frais !
En ce qui concerne les savoir-faire, avez-vous envie de vous détendre, ne serait-ce qu’un petit moment ? Ben, les massages traditionnels offrent une sensation de plaisir, grâce aux dons des habitants.
Qui plus est, sachez que c’est seulement en Malaisie que vous aurez l’occasion d’approcher des orangs-outans, de fabuleux singes, au parc SemenggohWildlife Center. Une autre raison grandiose pour choisir la Malaisie lors de vos prochains séjours !

Quels moyens de transport choisir ?

Pour parcourir la ville, vous pouvez opter pour une location de bicyclette ou de moto. Ainsi, vous pourriez perdre des calories tout en admirant le paysage, les architectures, etc. Cepedant, vous pouvez également choisir des taxis ou une voiture de location pour plus de sécurité !
En passant, n’oubliez pas d’acheter des cadeaux pour vos proches au centre commercial le plus connu du pays : Chinatown

Plan du site