Passez une lune de miel en Asie

lune de miel en Asie

L’Asie est une destination idéale convenant certainement à ceux qui aiment les voyages et l’aventure. Aussi, pour débuter une vie de couple, un voyage exotique en Asie laissera un souvenir marquant après la célébration du mariage.

Le dépaysement dans un pays asiatique

L’Asie s’avère être le plus grand continent de la planète terre, et avec cela, il dispose d’une diversité naturelle unique. Un voyage de noces en terre asiatique permettrait de découvrir les multiples facettes de ce pays, d’apprendre des cultures d’ailleurs et de découvrir de nouveaux horizons. lune-de-miel-asie.fr offre aux nouveaux mariés la possibilité de commencer la vie à deux autrement, avec de nombreuses propositions de voyages en Asie.

Plusieurs destinations au choix

L’Asie offre un large choix de destinations pour un jeune couple qui envisage d’y passer une lune de miel romantique en toute intimité. Découvrez les différents sites à visiter lors d’un voyage à l’Asie en consultant www.helloasie.fr/. Plus petit pays d’Asie, Les Maldives offrent une destination paradisiaque pour les amoureux. Il s’agit d’un endroit touristique populaire pour ceux qui aiment la plongée sous-marine. Le couple pourra opter pour la réservation d’un bungalow flottant en pleine nature, ou un séjour dans un hôtel de luxe, selon ses goûts et ses moyens. Il peut commencer le voyage dans la capitale baptisée Malé avant de découvrir les autres villes. Romantisme et luxe sont au rendez-vous pour une lune de miel à Singapour. Sur place, les nouveaux mariés peuvent participer aux diverses attractions. Il s’agit entre autres des jardins botaniques, du marécage de Sungei Buloh, ainsi que de la baie de Marina. Le séjour dans ce pays permet également de faire du shopping et de profiter des dégustations des saveurs locales, héritées d’une fusion de la cuisine indienne, chinoise et arabe. D’autre part, les amoureux peuvent découvrir ensembles les joies des spas locaux à deux. En choisissant la Thaïlande, les amoureux peuvent profiter de la vue directe des îles de Phi Phi. De somptueux décors y figurent, pour ne citer que la grotte des Vikings, le Koh Phi Phi Leh, la baie de Maya Bay et Palong Bay. En passant sa lune de miel en Thaïlande, les amoureux ont aussi l’opportunité de visiter la plus petite île du pays, Koh Lipe, isolée certes, mais magnifique. Un détour à Koh Samui est aussi une occasion de passer un séjour exotique pendant lequel le couple peut aller en boîte de nuit, déguster des bières locales et se prélasser sur les plages paradisiaques de Chaweng, ou même faire de la plongée sous-marine dans les eaux cristallines. La Malaisie est la destination préférée des amoureux de la nature. Un voyage en Malaisie en couple permet de découvrir Bornéo. Sur place, le couple aura la joie de partir en randonnée dans la forêt tropicale, tout en appréciant la faune et les terres naturelles non exploitées du pays. Mari et femme peuvent y trouver des orangs-outans sauvages, et en même temps, découvrir les plages préservées de Sabah et Sarawak, ce dernier étant peu fréquenté. Sinon, les îles Perhentian sont aussi une destination favorable au romantisme. D’autre part, il s’agit également d’un endroit qui se prête au shopping.

Quelques conseils pour une lune de miel en Asie

Un voyage n’est pas toujours facile à organiser, notamment en dehors de son propre pays. Après avoir choisi la destination et défini la durée du séjour, il faut réserver le vol et l’hôtel. La meilleure option est de passer par une agence professionnelle. Il faut recueillir les informations nécessaires pour le séjour, particulièrement au sujet du visa, des vaccins et du climat. Dans tous les cas, il est nécessaire d’alléger au mieux les bagages et de n’emporter que le strict nécessaire.

Plan du site